Activité passée: Spectacle de danse et goûter-apéritif à la Chaux-de-Fonds – 20 mai

Nous vous proposons de nous rejoindre le dimanche 20 mai à 17h15, dans le cadre du Festival Les Amplitudes, au Théâtre populaire romand à La Chaux-de Fonds, pour assister, en 1ère suisse, au spectacle de danse « La mesure du désordre ». L’auteur Thomas Hauert est un artiste de renom international, primé à plusieurs reprises et qui a fondé sa Cie ZOO à Bruxelles en 1998.
https://www.danse-neuchatel.ch/Spectacles-2018/ZOO-THOMAS-HAUERT-et-GROUP-LA-BOLSA

35.-  l’entrée
20.-  AVS / IV / Etudiants / Chômeurs / Carte Caritas
15.-  enfants jusqu’à 16 ans

Notre ami Philippe Olza, membre du comité de l’UBN et impliqué dans l’organisation de ce spectacle, nous invite à un goûter-apéritif dès 16h15, à la Salle Beau-Site du TPR.

Inscriptions : de préférence dès à présent et jusqu’au 29 avril, au 078 673 70 90, ou par E-mail : info@olza.com . Cela permettra à Philippe de nous réserver de belles places … Bienvenue !

SORTIE-SPECTACLE ouverte aux six Unions belges :

Pour profiter au maximum de ce dimanche de la Pentecôte, la SRUB-L (Société Royale Union belge-Lausanne) contactée par Philippe Olza propose de se retrouver en début d’après-midi pour une visite guidée de 90 minutes de la ville de La Chaux-de-Fonds, ville intéressante par sa structure, son architecture, ses trésors Art Nouveau et les réalisations de Le Corbusier. Une façon bien agréable de tisser des liens entre les amis des autres Unions avant de se retrouver à la Salle Beau-Site du TPR pour le goûter-apéritif et le spectacle de danse.

Programme – FR

Programme – NL

Photo © Tristan Pérez-Martin