Visite de la Brasserie des 3 Lacs – Reportée

Il y a 4 ans, par une après-midi glaciale, mouillée et venteuse, le 20 février 2016, 22 courageux membres et sympathisants bravant les intempéries (ils s’en souviennent !), s’étaient déjà retrouvés à la Brasserie des 3 Lacs à Enges qui brasse de savoureuses bières d’inspiration belge : https://www.facebook.com/biere3lacs/

Le brasseur, Michael Fonteyn, qui est un compatriote formé à l’Institut Meurice à Anderlecht, a depuis agrandi sa brasserie, toujours à Enges et toujours dans la même ferme. Il nous invite à visiter son nouveau local avec dégustation de ses bières suisses d’inspiration belge et c’est promis, cette fois, tout le monde sera au chaud à l’intérieur !

Vu l’enthousiasme rencontré lors de la première visite, nous y retournons avec joie pour une nouvelle visite et dégustation. Mais cette fois, Michael Fonteyn et la vice-présidente vous proposent de terminer en beauté en partageant dans la brasserie un dîner bien belge préparé par leurs soins et servi avec les bières de la brasserie !

Date à redéfinir

Visite puis dégustation-apéro suivie du dîner.

Plat : Moules du Brasseur – Frites
ou
Carbonades flamandes de la Vice-Présidente – Frites

Dessert : Gaufres de Bruxelles et café

Prix : 30 CHF comprenant la dégustation-apéro, un plat à choix et un verre à table, le dessert et le café.