Activité passée: La Framboise Frivole à Saint-Imier – 9 mars

Le vendredi 9 mars à 20h30, la salle de spectacle de Saint-Imier, Rue des Jonchères 64, accueillera La Framboise Frivole un duo de comiques belges : Peter Hens & Bart Van Caenegem.

D’après : http://culture-jura.ch/?agenda=la-framboise-frivole-nathanael-rochat-thomas-wiesel

«… Pour notre plus grand plaisir, le génial duo allie théâtre, musique et humour, pour un résultat surprenant… et hilarant! … »

Comment, la Framboise Frivole, ça ne vous dit rien ? Et si on vous rappelle qu’à la veille de son couronnement lors de festivités à Bozar, le roi Philippe avait créé la surprise en offrant à son père un concert de la Framboise Frivole… en l’introduisant par ces mots :

« Sire, Papa, c’est avec une grande émotion que nous fêtons la fin de votre règne. Il y a deux choses qui colorent votre personnalité : votre humour et votre amour de la musique. La musique est un monde merveilleux qui crée la convivialité pour ceux qui l’écoutent. L’humour le vrai, est lié à l’intelligence du cœur car il permet de dédramatiser, de relativiser. La cerise sur le gâteau sera une framboise. Une framboise frivole ».

https://www.youtube.com/watch?v=225FgHoPyBM

Et pour ceux qui veulent rigoler un bon coup tout de suite, voici un extrait : https://www.youtube.com/watch?v=6im3-JFVAkA

Pour acheter vos places : téléphone 032 941 44 30.

Demandes de réservation à adresser à : information@ccl-sti.ch

Nous serons ravis de vous offrir le verre de l’amitié à l’issue du spectacle, au foyer du Centre culturel.

Annoncez-vous par téléphone au 032.853.55.28 ou par mail president@unionbelge-neuchatel.ch, ainsi nous serons certains de vous rencontrer et nous pourrons organiser le covoiturage.