Activité passée: Olivier Tilleux au Théatre de Poche à Bienne – 13 janvier

Le samedi 13 janvier à 20h, rejoignez-nous au Théâtre de Poche à Bienne (Rue Haute 1, dans la vieille ville de Bienne) qui présente Shit Horn ou la Suisse vue du Belge, spectacle de Olivier Tilleux alliant humour et théâtre.

Nous serons heureux de partager avec vous le verre de l’amitié après le spectacle au bar du théâtre. Si vous vous annoncez par téléphone au 032.853.55.28 ou par mail president@unionbelge-neuchatel.ch, nous serons sûrs de nous retrouver et nous pourrons même organiser le covoiturage.

Vous pouvez acheter vos places sur le site http://www.spectaclesfrancais.ch/spectacle/shit-horn-ou-la-suisse-vue-du-belge/ qui présente le spectacle ainsi:

« Olivier Tilleux raconte son parcours de Charleroi, ville industrielle du sud de la Belgique, à Bienne, en passant par Bruxelles, capitale européenne embouteillée. Parcours d’un Belge, timide et maladroit, toujours décalé, docteur en sociologie de surcroît, qui devient comédien après quatre ans de conservatoire et plusieurs métiers : chercheur, serveur – ne sachant pas distinguer une côte de porc d’une côte de veau –, formateur d’adultes certifié. Le comédien nous livre un regard subjectif sur son pays d’adoption. Ah la douce Helvétie : ses fromages, ses langues, son rapport au temps, à l’argent, au travail, au sexe, à l’amour… et bien sûr le Schilthorn de James Bond ! »